Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur Faustatoo.

Visiteur (JamesserOA) a répondu à Page 163

Hello.

Downloads music club Dj's, mp3 private server. https://0daymusic.org/

Private FTP Music/Albums/mp3 1990-2018: Plan A: 20 EUR - 200GB - 30 Days Plan B: 45 EUR - 600GB - 90 Days Plan C: 80 EUR - 1500GB - 180 Days

Best Regards, Robert

12 août

Visiteur (Kasha Cheel) a répondu à Page 163

The WORLD's MOST POWERFUL LINK BUILDING SOFTWARE Money Robot Submitter is the most powerful SEO automation tool designed to publishing your content and backlinks to thousands of websites.

Read More ==> https://www.moneyrobot.com/Axyy

27 juil.

Berti a répondu à Page 163

haha! Cool! C'est gentil :) Ouais, avec la fréquence à laquelle je continue cette BD, c'est dure de s'accrocher. J'ai énormément de projets ou de tafs différents sur le coté ces temps-ci qui n'me laissent pas le temps de tuer l'Ennui en poursuivant Faustatoo. Mais j'vais bientôt y mettre un coup de boost, bien avancer dans l'histoire, imprimer un 6e tome (ça va faire 3ans…) et p't'être même qu'un jour je la finirai c'te BD à la con! En tout cas merci à celleux qui suivent encore.

15 mars

Jerrycan a répondu à Page 163

Waw, toujours motivé par ton histoire, c'est cool!
Sache qu'il te reste toujours un lecteur

5 mars

Jerrycan a répondu à Page 161

Ca sent la chair à pâté…

8 mai 2017

Berti a répondu à Page 159

Eh ouais! Y'ad'quoi. Il est quand même dans Faustatoo, ma gueule! L'une des BDs les plus stylées et pertinentes du XXIème siècle!… nan?

6 mai 2017

Jerrycan a répondu à Page 159

C'est vrai ça, keski fout là? Il a pris la grosse tête!

3 mai 2017

Jerrycan a répondu à Page 157

Pimprenelle powaaa!

20 mars 2017

Visiteur (192.168.l.l) a répondu à Page 156

Cool comics, would have looked a continuation

10 mars 2017

Jerrycan a répondu à Page 156

Ça te réussit bien les tuiles chaudes
T'as déjà montré cette BD à un éditeur? Je demande par curiosité, pour voir si tu as eu des retours pro.

10 mars 2017

Berti a répondu à Page 155

En fait c'est plutot que je me suis décidé à m'y remettre un an plus tard… :) On verra quel rythme j'arriverai à tenir, j'ai beaucoup de trucs différents à dessiner en ce moment, donc peu de temps libre pour faire du faustatoo, mais c'est vrai qu'j'aimerais bien que ça avance et même peut être qu'un jour. qui sait, ça prenne fin. Les pages 155 à 157 ont été faites sur le toit d'un squat dans le Sud de l'Espagne, sous un beau soleil de plomb, il y a un mois ou deux. Pour l'instant j'ai toujours pas continué…

7 mars 2017

Jerrycan a répondu à Page 155

Une page en 1 an? Gros gros suspens!
Cool que tu reprennes.

3 mars 2017

Berti a répondu à Page 154

Waow! Merci! :) merci beaucoup. Ca m'donne envie de m'y remettre, surtout que ça fait trèèèèès longtemps et que j'aimerais un jour cloturer cette bédé débile qui m'a accompagné si longtemps.

6 déc. 2016

Jerrycan a répondu à Page 154

Rhaaaaaaaaaaaaaa! Je viens seulement de tout lire d'une traite!
Ça m'a fait comme une grosse montée.
Quel boulot depuis 7 ans!!! Comment j'ai pu passer à côté?
C'est barré, vivant, beau, dynamique, riche, psyché, trash… bref… jouissif!

10 nov. 2016

Nada a répondu à Page 153

Mince j'ai pas tout lu!!!j'ai honte!!je vais m'y mettre parce que c'est excellent!!!

18 mars 2016

Berti a répondu à Page 150

(Le Tome 5 de Faustatoo est enfin sorti!! A chopper par mail (mais pas tout d'suite tout d'suite) ou si vous me croisez au détour d'un concert, quelque part, en Belgique, en France ou ailleurs… Bisous la compagnie!)

25 déc. 2015

Berti a répondu à Page 143

Yes, erreur de manipulation, bug du site. La page 142 ne voulait plus afficher la bonne image, elle mettait celle de la 143 à chaque coup, je pige pas trop. C'est arrangé. Merci d'me l'avoir fait remarquer.

14 nov. 2015

Visiteur (Boulanger) a répondu à Page 143

Pour couper court à toute mauvaise interprétation d'un commentaire mal écrit : - 1. je commente les webco' que j'apprécie, ceci est un témoignage de sympathie ; - 2. je n'ai pas peur de la peine de mort, pour peu qu'elle ne soit pas en vigueur ; - 3. les pages 142 et 143 sont quasi-identiques, aux détails de cadrage près : humour de répétition ou erreur de manipulation ?

Merci Berti.

13 nov. 2015

Visiteur (Super Boulanger) a répondu à Page 143

Je trop peste, c'est une histoire qui se perpét', sus aux cochoncetés !

12 nov. 2015

Berti a répondu à Page 138

C'est un superbe compliment :) Merci T'inquiètes, t'as encore rien vu.

7 juil. 2015

korbak a répondu à Page 138

Ah, le retour de notre tatou favori. Le whatthefuckisme de cette bédé m'avait manqué.

6 juil. 2015

Visiteur (gryg) a répondu à Page 137

Je me plains pas, je prends juste note des trucs de dessinateurs feignasses (et j’en suis un. Genre vraiment.)

6 mars 2015

Berti a répondu à Page 137

Oui, j'avoues… Je triche… Mais y'aura quand même une page ou deux de castagne, juste pour plaire à la populasse. Mais bon, merde quoi, c'est LE combat du siècle, le dessiner en entier ne pourrait etre que décevant.

2 mars 2015

Visiteur (gryg) a répondu à Page 137

Bien joué le coup de la censure pour pas dessiner une gigantesque bataille… ^_^

2 mars 2015

Commentaires : page 1 sur 16
« Précédente
Suivante »