Chapitre 2

Page 063

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Moses a dit :

Toujours beaucoup de mouvement et très expressif, les coups ont vraiment l'air douloureux ! J'ai vraiment l'impression que tu t'éclates en faisant tes planches !

19 juil. 2010

Berti a dit :

C'est clair, c'est pour ca que c'est l'un de mes seuls “projets” qui tient et continue, c'est facile, rapide, sans obligation de sérieux, c'est du dessin pure et improvisé dans scénar' débile, libre et improvisé lui aussi… comment ne pas s'amuser?

19 juil. 2010

KJF a dit :

EPIC FIGHT !!

19 juil. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Ouhhhhhhhhhhhhh j'ai senti la douleurs derriere mon pc !!!!!

19 juil. 2010

Berti a dit :

Si mes feutres veulent bien encore un tout p'tit peu fonctionner, je ferai la 64ème page pour la poster demain matin,…après je pars aider des potes dans un patelin pendant à peu près une semaine…

19 juil. 2010

Moses a dit :

En tout cas je l'attends. Je regardais ton profil, je suis aussi fan de Old Boy, little Miss sunshine, raging bull, donnie Darko (depuis que j'ai vu le director's cut parce qu'avant c'était pas très clair…), les Affranchis, Tarantino… et Muthafuckaz !

Je comprends mieux tes influences (lucha libre, zombies, …)

19 juil. 2010

Berti a dit :

C'est sûr que selon mes influences, le genre de p'tites BDs comme Faustatoo prennent des degrés de lecture différents. Content qu'on partage le bon goût :) Lucha Libre et les zombies en général, ca reste très en vogue en c'moment, mais au delà de l'effet de mode (les 70's/80's, la pop culture, le old school fashion,…) ce sont des sujets renaissants qui témoignent fort d'un état d'esprit propre à notre génération et au monde actuel. … Il est une heure… j'sais pas si j'aurais le courage de griffonner quoi que ce soit…

20 juil. 2010

Poster un commentaire :